00:00
--
/
--

“Vous aussi, apprennez à faire un massage cardiaque!”

DEVENEZ SST:

SAUVETEUR SECOURISTE DU TRAVAIL

La formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST), mise en place par l’Institut National de Recherche et de Sécurité (INRS), est une formation obligatoire pour chaque entreprise.

En effet, l’article R 4224-15 du code du travail impose :

Dans chaque atelier où sont effectués des travaux dangereux, dans chaque chantier occupant 20 personnes au moins pendant plus de quinze jours, où sont effectués des travaux dangereux, un membre du personnel doit avoir reçu obligatoirement l’instruction nécessaire pour donner les premiers secours en cas d’urgence.”

La formation alterne partie théorique et pratique. L’objectif : s’approcher au maximum de vos conditions de travail et du réel grâce au maquillage!

Brûlures, hémorragies, coupures!

Vous apprendrez à agir face à un accident du travail mais également les mesures de prévention qu’il est possible de mettre en place.

La formation SST suit les recommandations de l’INRS.

Ainsi nous verrons comment agir avant, pendant et après un accident. Au-delà des gestes de secours, nous reverrons des notions telles que l’accident du travail, l’accident du trajet et la maladie professionnelle.

Entre prévention et secours, cette formation de 14h minimum (initiale) apporte les bases essentielles pour rendre le monde de l’entreprise plus sûr!

Contactez nous

Une question? Un commentaire? Une demande d'information? Laissez-nous votre message!

Not readable? Change text. captcha txt